Mon compte Finances Tim

Avec l’arrivée de la nouvelle carte de crédit Tim Hortons, vous allez avoir besoin d’un espace pour suivre vos opérations. Et surtout payez vos factures. Pour ces actions, vous pourrez comptez sur Mon compte Finances Tim. L’outil de gestion de votre carte de crédit Tim.

Cet espace ne doit pas être confondu avec l’espace Mon compte Tim Hortons. Ce dernier permet le suivi de vos achats dans les cafés uniquement. Il vous permet de suivre le solde de votre carte Tim Hortons prépayée, votre solde fidélité et de mettre à jour vos informations personnelles.

Commander ma carte de crédit Tim Hortons

Vous n’aurez pas accès à l’outil Mon compte Finances Tim avant d’avoir en votre possession la carte de crédit Mastercard. Pour cela et même avant de commander votre carte, il vous faut vous inscrire. Et créer votre compte FidéliTim si vous n’en avez pas. Afin de vous enregistrer en ligne, il vous faudra communiquer votre prénom, votre adresse courriel. Et par la suite choisir un mot de passe. En cas de problème, consultez la page d’explication sur l’inscription FidéliTim. Une fois le compte fidélité Tim créé, vous pourrez soumettre la demande de carte de crédit.

Pour cela c’est simple, rendez-vous dans l’application mobile ou sur votre ordinateur. Connectez-vous à votre compte FidéliTim et dans la section Finances Tim, sélectionnez « Demander la carte de crédit Tim ». Vous devrez alors compléter les champs supplémentaires sur votre profil.

Pas d’inquiétude, la carte de crédit Tim est prévue pour tous ! Si vous arrivez tout juste dans le pays et que vous n’avez pas de côte de crédit, ce n’est pas grave. Une carte de crédit avec garantie peut vous être proposée. Elle vous aidera à créer votre cote de crédit petit à petit. Et elle est gratuite.

mon compte finances tim

Une fois le formulaire complet, vous pourrez déposer les pièces justificatives. A savoir, une pièce d’identité valable et un justificatif d’adresse. Pour finaliser votre dossier de demande de carte de crédit Tim, il vous faudra prendre une photo directement depuis votre mobile. Et l’envoyer. Ceci permet au service de vérification que vous êtes bien la personne qui fait la demande à distance.

Si tout se passe bien, vous recevrez par la suite sous 15 jours votre nouvelle carte de crédit directement à votre domicile.

Comment payer mes factures depuis mon compte Finances Tim ?

C’est parti ! Dès la première utilisation de votre carte de crédit Tim, vous cumulerez les points fidélité Tim Hortons. Et vous pourrez les échanger dans les cafés contre un grand nombre de produits (thé, cold brew, sandwich, soupe, bagel ou encore muffin).

Chacune de vos dépenses est récompensée à hauteur de :

  • 15 points par dollar dans les cafés Tim Hortons
  • 5 points par dollar dans à l’épicerie et sur l’essence​​, les transports en commun et la charge de véhicules électriques
  • Et 1 points tous les 2 dollars pour les autres achats

A noter que les récompenses sont revues à la baisse pour les porteurs de la carte de crédit Tim avec garantie.

Tous les mois, vous recevrez un relevé d’opération. Avec l’ensemble de vos transactions et le montant du crédit. Nous vous conseillons de le payer en totalité pour éviter le taux d’intérêt élevé. Pour cela, connectez-vous à Mon compte Finances Tim. Et sélectionnez le montant que vous souhaitez payer. C’est aussi simple que cela.

suivi de ma carte de crédit

Mais afin de payer vos achats, il est essentiel d’avoir rattaché un compte bancaire pour le débit. Ajoutez sous votre compte le preneur à savoir Finances Tim. Cela vous permettra d’aiguiller rapidement votre argent vers le compte carte de crédit Tim sans perdre de temps. Pour toute question, l’équipe de Soutien du service à la clientèle Tim Hortons reste à votre écoute. Vous pouvez la joindre par téléphone, en remplissant le formulaire en ligne ou directement grâce au clavardage.

1 réflexion au sujet de « Mon compte Finances Tim »

  1. Très bonne nouvelle pour les habitués de Tim Hortons comme moi. Je suis impatient de pouvoir commander la carte de crédit Tim. Et oui, je ne dis pas non aux cafés gratuits.

    Répondre

Laisser un commentaire