Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Crédit renouvelable CPay


Cetelem vous donne un petit coup de pouce

Vous avez besoin d’argent. Peut-être 500 euros. Ou du moins pas plus de 4000 euros. Le crédit renouvelable Cpay est la solution Cetelem qui y répond. Une ligne de crédit sans aucun justificatif. Cela pour vous aider à faire des achats du quotidien. Une grande confiance vous est offerte par l’établissement de prêt. A partir d’une carte de paiement CPay vous réaliser vos dépenses. Vous êtes libre de rembourser à votre vitesse. Si vous le souhaitez des mensualités peuvent aussi être calculées et débitées automatiquement.

cetelem cpay logo

La solution idéale pour bénéficier d’une somme d’argent. Sans aucune contrepartie. Cetelem sait répondre à vos attentes. Et surtout dans les meilleurs délais. Prenez la main vos remboursements. C’est vous qui choisissez entre une mensualité de remboursement et un paiement en plusieurs fois. Une grande flexibilité et une grande adaptabilité. La réserve d’argent reste disponible. Vous pouvez connaitre à tout moment la somme disponible en vous connectant à l’espace client Cetelem. Un retard dans vos mensualités, à tout moment vous pouvez régulariser votre situation grâce à Mon Cetelem Paiement.

Les avantages de cette solution sont nombreux. Vous ne payez des intérêts que sur l’argent débité. Ainsi vous pouvez garder une réserve d’argent disponible pour vous. Elle reste en quelque sorte en hors bilan. Aucun frais ne vous est facturé. Et lorsque vous en avez besoin, vous pouvez l’utiliser. Le calcul des frais financiers ne commencera qu’à ce moment précis. la loi vous permet de rembourser votre crédit conso sur un délai maximum de 3 ans jusqu’à 3000 euros et 5 ans au-delà. A noter que ce financement est intégrable par la suite dans le rachat de crédit Cetelem.

Souscrire le crédit renouvelable Cpay

Quelque soit le financement, même pour un crédit renouvelable Cetelem, nous vous encourageons à le simuler. Il existe pour cela une calculette en ligne. A partir du montant du prêt et suivant la durée des remboursements, la mensualité sera calculée. Cela vous permet de vous rendre compte du taux d’intérêt pratiqué. Mais aussi de vous poser la question. A savoir avez-vous les capacités financières pour rembourser.

crédit renouvelable CPay Cetelem
crédit renouvelable CPay Cetelem

Suite à cette première étape, vous pourrez effectuer votre demande de crédit en ligne. Il vous sera demander de renseigner un grand nombre de renseignements. Sur votre situation personnel mais aussi sur vos revenus. Sauf bien évidemment si vous êtes déjà connu par Cetelem. Dans les jours suivants, au plus tard, vous devrez recevoir une réponse de principe.

Afin d’obtenir le contrat, si la réponse est positive, vous devrez remplir et renvoyer le dossier. Ce dernier devra être complété de pièces justificatives. Vous recevrez alors la convention de prêt. Et surtout les identifiants pour suivre vos achats et vous connecter en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Crédit renouvelable CPay”