Mon compte Mastercard Choix du président


Vous profitez des services financiers Mastercard pour faire vos achats dans les supermarchés du groupe PC Optimum. Et vous souhaitez en savoir plus sur comment suivre vos achats mais aussi votre solde fidélité. Sachez que vous disposerez d’un accès accès à l’outil Mon compte Mastercard Choix du président dès la mise en fabrication de la carte.

A noter que vous devrez associer votre compte fidélité PC Optimum à la carte de crédit. Afin de cumuler des dollars lors de chacun de vos passages en caisse.

Se connecter à mon compte Mastercard Choix du président

Pour vous connecter à votre compte PC Finance, vous devrez avoir créer votre espace personnel. Et disposer d’un identifiant PC Finance. Celui-ci peut être le même ou non que celui que vous pouvez utiliser si vous réaliser du magasinage en ligne. A condition bien évidemment, qu’il s’agisse d’une enseigne du groupe PC Optimum.

Mon compte Mastercard Choix du président

Rendez-vous sur la page Login pour la connexion. En cas de perte ou d’oubli de votre identifiant, vous pouvez le récupérer en répondant à quelques questions en ligne. Pour tout problème d’accès, vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle PC Finance par téléphone.

Cet outil vous permet de suivre votre compte Mon Argent. Ou toutes les cartes de crédit Mastercard distribuées par PC Finance. Découvrez le montant de votre réserve de crédit ou l’ensemble des derniers achats que vous avez effectués. Mais aussi le solde de votre cagnotte PC Optimum. Pour rappel, 10 pts par dollar dépenser dans les épiceries partenaires et 30 pts par litre d’essence chez Esso.

Avec PC Finance Mobile, votre compte vous accompagne partout

Afin de faciliter la gestion et le suivi de vos dépenses, vous pouvez dès aujourd’hui télécharger l’application PC Finance Mobile. Identique à l’outil Mon compte Mastercard Choix du président, l’app vous permet de garder un œil sur vos achats. Et ainsi de maîtriser votre budget et vos dépenses.

En cas de perte de votre carte de paiement, vous êtes éligible à une avance d’argent. Mais attention, le taux d’intérêt demandé est de l’ordre de 22%. Cet appel ne doit pas répondre à un besoin durable. Privilégiez la carte Mastercard uniquement pour vos paiements courants et sans avoir recours au crédit (si possible). C’est dans ces conditions qu’elle sera très profitable pour vous et votre famille.

Si vous n’avez pas encore mis en service la carte, veuillez lire attentivement la page activer ma carte PC Finance.


Laisser un commentaire