Facet Paiement Suivi Facet Conforama



Facet Paiement Suivi Facet Conforama

facet paiement espace client

Mise à jour 2021 : Facet Paiement n’existe plus! Pour suivre votre compte et gérer votre carte de crédit Conforama en ligne, connectez-vous à Mon compte carte Conforama Cetelem.

Facet Paiement Espace client Espace Contrat Facet Conforama

Facet Paiement la plateforme de suivi des clients crédit Facet, l’organisme de financement des magasins Conforama. Le partenaire Facet Conforama était une évidence avec l’accru des clients vers un pouvoir d’achat plus élevé. Alors Conforama a réagi vite en proposant des crédits pour tous et pour tous les besoins.

Sur la plateforme commerciale www.facet.fr vous avez la possibilité de découvrir les offres de prêt que peut vous octroyer l’organisme. Pour plus de rapidité, il est possible d’obtenir directement des financements Facet si vous vous déplacez en magasin ou à votre passage en caisse. Vous pouvez aussi trouver en ligne un simulateur de crédit qui vous permet de comparer les offres Facet avec celles des concurrents ou simplement de vous donner un avis rapide sur un prêt.

accès facet paiement

Facet paiement intervient dans un deuxième temps, une fois que le prospect est devenu client. Il a alors reçu un identifiant à l’espace client Facet et peut alors se connecter à l’outil de suivi en ligne. Nota Bene, le suivi de contrat et des étapes d’acceptation du crédit peuvent aussi se suivre via Facet Paiement sur le côté droit.

Pour les clients qui ont perdu leur mot de passe ou qui nécessite un aide spécifique, la partie de gauche vous est réservé. L’espace personnel se trouve au centre de votre écran. Dans un premier temps, il sera nécessaire de vous authentifiez. Suite à cela vous serez connecté à mon compte Facet et vous serez automatiquement redirigé vers votre espace client. A tout moment, vous aurez la possibilité de faire un chat avec le service client ou d’appeler par téléphone Facet Conforama.

simulation facet crédit

L’espace Facet Paiement disponible sur www.facet-paiement.fr est un bijou technologique et un espace sécurisé. Vous avez le droit de visualiser votre relevé, connaitre votre réserve d’argent associé à la carte de crédit Conforama et vous pouvez aussi décaler le jour de votre mensualité. Des services simples en ligne qui apportent une réelle plus-value.

8 réflexions au sujet de “Facet Paiement Suivi Facet Conforama”

  1. Mon compte Facet en ligne une grande transparence pour suivre mais surtout gérer mes comptes crédit. De plus avec Facet Paiement j’ai la possibilité de passer mes virements et d’effectuer des achats directement via ce service révolutionnaire.

    Répondre
    • Mon compte Facet Paiement me permet d’avancer vers une gestion de mes finances plus sur. Je me sens proche de ma réserve d’argent et je prévois à moyen terme mes dépenses.

      Répondre
  2. Mon espace client me permet de gérer à distance mon engagement avec l’organisme de prêt Facet. Plus de simplicité et surtout moins de déplacement car les services sont accessibles en ligne.

    Répondre
    • Avec l’espace paiement en ligne sur le site de Facet, je peux régularisé les achats faits avec ma carte Facet crédit directement en caisse. Un financement flexible pour les personnes qui ont besoin d’argent ponctuellement.

      Répondre
  3. Enfin un outil pour régulariser mes positions. Avec Facet Paiement le service de paiemet en ligne, j’ai la possibilité de faire des virements bancaires de compte à compte simplement via mes identifiants.

    Répondre
    • Une interface de gestion sécurisée fluide qui permet de prendre plaisir à suivre ses comptes bancaires. La fonctionnalité paiement permet aussi de passer des virements ou des opérations bancaires ne toute tranquilité.

      Répondre
    • Le paiement via la carte Facet crédit est très rapide et pratique. Cela m’autorise à faire des achats à crédit que je rembourse à mon rythme. Un moyen de m’équiper sans que mon banquier ne tire la sonnette d’alarme. De plus, je bénéficie de réductions en magasin.

      Répondre

Laisser un commentaire