Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Espace client My flunch

Vous êtes un client régulier des restaurants Flunch. Il est temps d’ouvrir un espace client My flunch si vous n’en disposez pas. Cela vous offre bien des avantages lors de vos passages en caisse. Pour rappel, Flunch propose plus de 200 restaurants, principalement des cafétérias self service. Mais vous pouvez aussi trouver des cafés, le traiteur et un service click&flunch.

Pour profiter du programme de fidélité du restaurant, il vous faudra procéder à l’activation carte My flunch. La carte de fidélité pour bénéficier de 15% de réductions. Mais aussi de nombreux bons plans. Renseignez là lors de la création de votre espace client. Ou par la suite en vous connectant à l’espace client sur flunch.fr en ligne.

Se connecter à l’espace client My flunch sur internet

Temps nécessaire : 5 minutes.

Connexion à l’espace client My flunch pour la première fois

  1. Créer votre compte en ligne

    Pour créer votre compte My Flunch, il vous faut vous rendre sur flunch.fr dans la rubrique Connexion à l’espace personnel puis S’incrire. Vous devrez renseigner vos informations personnelles.

  2. Associer votre carte de fidélité My Flunch à votre compte client

    Pour bénéficier des avantages fidélité, il vous faut renseigner le numéro de votre carte My flunch. Ou alternativement créer une carte virtuelle. Ainsi lors de vos passages dans les restaurant, votre solde fidélité s’incrémentera.

  3. Accès à l’espace client

    Une fois votre compte client créé et votre fidélité activé, redirigez-vous vers la page de Connexion. Renseignez votre email et le mot de passe choisi. Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « Je me connecte ».Connexion espace client My flunch

  4. Profitez des services de la plateforme

    Vous êtes maintenant connecté à l’espace client My flunch. Votre prénom apparaît. Tout est bon. Consultez votre solde fidélité. Mais aussi les opérations promotionnelles du moment. Cela sur click&flunch mais aussi dans les restaurants, cafés et au traiteur.
    Ce service est aussi accessible à partir de l’application mobile Flunch.

Si vous avez déjà un compte Flunch, gagnez du temps et passez directement à l’étape 3. Pour toute question, contactez l’assistance par téléphone.

Pour cela, composez par téléphone le 03 595 718 26 (coût d’un appel local) pour être mise en relation avec le service client Flunch.

Un conseiller Flunch vous apportera les réponses souhaitées. Cela du lundi au samedi de 9h à 18h30.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Espace client My flunch”