Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Contact Orange Bank

Contact Orange Bank en boutique ?

orange bank logo

Et oui, depuis quelques semaines déjà, une nouvelle banque numérique a vu le jour. Mais comme toutes les néo-banques, on s’interroge sur le service client de ses établissements. A savoir, le premier contact Orange Bank est en général sur la toile lors de l’ouverture du compte bancaire Orange Bank. Cette étape est indispensable. Elle ne permet pas pour autant de créer un premier lien entre le client et la banque.

Alors pour une demande un peu plus concrète, afin d’obtenir un crédit par exemple, à quoi peut-on s’attendre. Mais surtout, les délais communiqués par la communication sont-ils toujours tenus? Et que faire lorsque l’on attend une réponse et qu’elle ne vient pas?

Le service client Orange Bank par téléphone

Pour obtenir de l’aide, le contact Orange Bank par téléphone semble le grand classique. Il vous suffira pour cela de composer le 01 43 60 01 52. Pour ceux qui ont la chance d’avoir un premier contact avec un conseiller client, nous vous recommandons de noter son numéro d’appel. Cela vous permettra d’attendre moins et surtout d’avoir un interlocuteur privilégié. Pour les autres, il faudra bien évidemment patienter.

contact Orange
contact Orange Bank

Cependant, d’après les études menées par les associations de consommateur, le service offert par la banque est de qualité. Les délais dérapent parfois si les demandes sont exotiques. Mais pour la majorité des cas, le client qui a pris contact avec Orange Bank en ressort satisfait.

Privilégiez les échanges via l’espace client Orange Bank

Dès l’ouverture de votre compte bancaire et la réception de votre carte de paiement, vous aurez accès à l’application Mon compte Orange Bank. Cet outil vous permet de suivre l’avancé de vos demandes, de connaitre votre solde mais aussi de rentrer en contact avec les téléconseillers Orange Bank. Le projet mené actuellement envisage même des réponses apportées par des robots. Mais jusqu’où ira la technologie?

Et surtout comment Orange Bank arrivera-t-il a s’imposer sur un marché bancaire ultraconcurrentiel? La marque Orange est-elle plus forte que tout? L’expérience en paiement développée en Afrique est-elle transposable? Nous le découvrirons dans les années à venir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *