Contact CIBC Costco



La livraison des nouvelles cartes de crédit Mastercard CIBC Costco a débuté. Et vous êtes de plus en plus nombreux à avoir des questions. Que cela concerne la désactivation de votre ancienne carte de crédit Capital One. Ou le paiement de vos factures. Ou peut-être encore à propos de l’accès en ligne à l’espace bancaire CIBC en direct. L’assistance de la banque CIBC est à votre écoute. Découvrez ci-dessous l’ensemble des moyens de contact CIBC Costco.

Suivant votre besoin, vous aurez tendance à privilégier un contact par téléphone ou clavardage pour une réponse plus rapide. Les demandes non urgentes pouvant être envoyées par courriel.

La banque CIBC fait partie des cinq plus grandes banques au Canada. Son siège social est situé à Toronto. L’adresse postale étant PO Box 15, Station A , Toronto, ON, M5W 1A2, Canada.

contact cibc costco

Joindre la banque CIBC pour une réponse en direct

Les services bancaires téléphoniques de la banque permettent de réaliser un grand nombre de services à distance. Vous pourrez par exemple :

  • payer vos factures
  • consulter votre solde
  • gérer votre compte
  • effectuer des virements bancaires

Tout cela à condition de vous êtes authentifié en amont. Cela à partir du numéro de carte de crédit et votre NIP à trois chiffres. Vous n’avez pas encore utiliser ses services. Appelez le 1 800 465-2422 pour vous enregistrer et établir votre NIP à trois chiffres.

Pour poser des questions générales à un agent, contacter le service à la clientèle aux numéros suivants :

  • service en français depuis le Canada au 1 888 337-2422
  • service en français depuis l’étranger code d’appel + 888 872-2422

A noter qu’une ligne spécifique est accessible pour les clients de la carte de crédit CIBC Costco. Il s’agit du 1 800-465-4653 depuis le Canada ou 514 861-4653 depuis l’étranger.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi utiliser le service automatisé de clavardage. L’assistant virtuel pouvant répondre à toutes vos questions sur les opérations courantes (paiement des factures, virements électroniques).

Les autres façons de contacter CIBC Costco

Mais ce n’est pas tout ! La banque CIBC vous assiste aussi depuis votre espace client bancaire, par email ou sur les réseaux sociaux.

Pour une réponse personnalisés, vous pouvez donc vous connecter sur CIBC en direct. Et y déposer vos demandes depuis l’espace Contact CIBC Costco. Votre conseiller bancaire recevra votre question. Suite à cela, il vous répondra dans les meilleurs délais.

Sans vous connecter, il est aussi possible d’envoyer un courriel à client.care@cibc.com. Retrouvez aussi la banque CIBC sur les réseaux à savoir Twitter @CIBC ou Facebook.

La banque reste mobiliser pour vous accompagner dans la transition avec les magasins Costco.

6 réflexions au sujet de “Contact CIBC Costco”

  1. Vraiment pas très réactif le service client CIBC. Plus d’une heure d’attente et toujours pas moyen de joindre un conseiller bancaire. Je vais demander un rappel car sinon je n’aurai pas de réponse sur l’accès à mon compte en ligne. Mais aussi la réception de relevé d’opérations.

    Répondre
  2. Je suis vraiment pas content avec Costco et leur choix de la banque CIBC. Je n’ai pas accès au crédit depuis le changement et impossible d’avoir quelqu’un par téléphone.

    Répondre
  3. Cela fait 2 jours que j’essaie de rejoindre CIBC Mastercard Costco, pour des informations. Le 26 avril je suis resté en ligne
    2 heures 01, aucune réponse et aujourd’hui le 27 avril 2022 je me suis dis que j’allais tenir la ligne jusqu’à ce que quelqu’un me réponde j’y suis resté 1 hre 20 et la ligne m’a été coupé au nez. Personne n’a daigné me répondre, le service à la clientèle CIBC est pourri. Je voudrais bien que Capital one soit de retour, là nous avions du service.

    Répondre
  4. J’ai comme mon voyage de passer des heures à attendre (09 à date)au téléphone afin de prendre des infos d’un agent . Je dois faire un changement d’adresse pour un handicapé mais voilà!!!! Frustrant…c’est pas le mot!!!

    Répondre
  5. Le service à la clientèle de la CIBC est déplorable. En ce 4 mai, j’essaie en vain d’obtenir des informations sur la carte qui remplacera celle de Capital One. Une heure et demie plus tard, on ne m’a toujours pas répondu. Je m’ennuie déjà de Capital One. Dommage: le service à la clientèle de Costco a toujours été irréprochable. Costco impose maintenant à sa clientèle un service financier indigne de ce nom.

    Répondre

Laisser un commentaire