Renégocier son prêt immobilier Socrif

Les taux d’intérêts risques de remonter dans les mois à venir. Alors pourquoi ne pas en profiter pour demande à renégocier son prêt immobilier Socrif ? Que vous soyez déjà client de l’établissement de crédit ou non. Le rachat de crédit Socrif est ouvert à tous. Un refinancement de votre crédit immobilier à moyen ou long terme sur des bases plus solides. SOCRIF est une marque de la SOFIAP, société financière pour l’accession à la propriété.

Racheter ou regrouper vos prêts immobiliers ?

Vous souhaitez revoir votre prêt immobilier pour différentes raisons. Afin d’obtenir un nouveau crédit. Pour allonger la durée du financement et donc baisser vos mensualités. Ou encore pour acheter un nouveau bien immobilier. Pour toutes les situations Socrif vous accompagne. Il rachète vos crédits immobiliers auprès de votre ancienne établissement. Et vous octroie un financement à taux réduit.

A qui est ouvert la renégociation de prêt immobilier? Vous pouvez y prétendre si votre emprunt n’arrive pas à échéance dans les 5 années à venir. Pas de statut non financé, le regroupement est ouvert aux fonctionnaires, aux salariés et même aux retraités. Le but du crédit peut être l’achat d’une résidence principale ou locative. Mais aussi un investissement locatif.

Votre conseiller Socrif cherchera à vos cotés la solution la plus adaptée à votre situations. Néanmoins, prenez soin de vérifier que les frais de rachat anticipé de votre prêt initial ne sont pas trop importants.

Les étapes pour renégocier son prêt immobilier Socrif

Dans un premier temps, il est préférable de faire un point sur votre situation. Prenez le temps de mettre sur la table l’ensemble de vos contrats en cours. Pour estimer le montant total de vos crédits. Et si vous le pouvez aussi calculez le taux d’intérêt moyen.

Par la suite vous pouvez vous rapprocher de Socrif. Si vous êtes client, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller. Sinon il existe des outils en ligne comme la simulation de prêt immobilier Socrif en ligne. Cela vous permet de construire un plan personnalisé de refinancement. Afin de bien renégocier votre prêt immobilier Socrif, vous devez être en mesure de savoir quoi demander.

Ces outils pour simuler ne sont pas enregistrés. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte. Il n’y a qu’une fois votre demande de refinancement de prêt immobilier que vous pouvez enregistré votre plan de financement. Cela grâce à l’espace client Socrif en ligne ou en tant que Visiteur simple si vous n’êtes pas client.

Renégocier son prêt immobilier Socrif

Suite à cela, un accord de principe peut vous être donné. Il faudra néanmoins envoyer l’ensemble des pièces justificatives pour valider l’obtention du prêt immobilier Socrif.

Pour contacter le service client Socrif par téléphone, composez le 0 810 28 29 30 (0,06€/min). Vous pouvez obtenir les numéros de téléphone direct de chaque agence Socrif sur la page Contact.

Laisser un commentaire