Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Rachat de crédits Fortis

Regroupement de dettes Fortis

bnp fortis logo

Refinancement en Belgique BNP Paribas Fortis

En concurrence directe avec sa filiale AlphaCredit, le rachat de crédits Fortis offre bien plus d’avantages mais aussi des conseils pour mettre en place la solution qui vous convient. Comme vous le remarquez sûrement, le marché du regroupement de prêt est très concurrentiel et de multiples acteurs veulent obtenir leur part de marché en Belgique.

Cependant, très peu sont dotés des moyens nécessaires afin de garantir à leurs clients un refinancement dans les meilleures conditions. Tout d’abord, mettez de côté tous ces courtiers en crédit qui cherche simplement à se faire du beurre sur le dos des pauvres. En éliminant ce dernier, déjà vous fait un trait sur les professionnels les moins expérimentés.

rachat de crédit fortis
Rachat de crédit Fortis

Choisir le rachat de credit BNP Paribas Fortis c’est avant tout vouloir un conseil de qualité, des conditions de financement intéressantes mais aussi un service client qui vous suit durant toute la durée du contrat. Sans ces trois conditions, aucune des solutions de refinancement ne vous sera profitable sur le long terme. Il est indispensable de bien comprendre ce point, ne visez pas seulement sur le taux d’intérêt fixe proposé car vous risquerez de le regretter dès le premier imprévu.

Dans le but de vous laisser prendre de votre côté votre projet de le réfléchir par vous-même sur vos possibilités de financement, la banque propose sur son site officiel un outil de simulation de crédit. Ce dernier qui a la qualité d’être totalement transparent, reflète pour un cas donné le taux d’intérêt fixe proposé dans le cadre du rachat de crédits Fortis mais aussi le coût total de votre emprunt. Impossible pour vous par la suite de ne pas connaître ces données, elles sont gravées noires sur blanc.

solution de refinancement fortis

Le plan de refinancement vous servira avant tout réduire vos mensualités de remboursement mais c’est avant tout un état d’esprit qui est recherché. Celui de combattre ses dettes afin d’avoir des meilleurs jours. Pas d’inquiétude, les regroupements de prêt ne s’adressent pas seulement aux ménages pauvres, vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre les bienfaits du refinancement et à faire confiance à la banque belge.

Pour tout conseil n’hésitez pas à contacter le service client BNP Paribas Fortis en composant le 02 433 41 37 (cout d’un appel local).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *