Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Mon compte Orange Bank

Mon compte Orange Bank en ligne

orange bank logo

Ouvrir mon compte Orange Bank ce n’est pas encore possible mais l’opérateur mobile numéro 1 en France a déjà fait sa part de boulot en concluant avec Groupama un accord historique. Sur le même principe que la banque Soon mise sur le marché par le groupe Axa, la banque Orange va sans doute optez pour un modèle 100% mobile.

Elle compte bien saisir en priorité ses abonnés en leur offrant des 2017 des réductions sur les transactions financières. Une vraie guerre qui commence entre le réseau bancaire traditionnelle et de nombreux acteurs du numérique qui souhaite prendre indéniablement une part de marché conséquente.

solution de paiement Orange

Alors à quoi s’attendre et comment obtenir un compte Orange Bank en exclusivité ? Il semblerait tout d’abord que l’entreprise souhaite s’appuyer sur son expertise avec Orange Cash pour proposer des solutions de paiement innovantes.

Avec le continent africain en ligne de mire, Orange souhaite concurrencer dans le même temps MoneyGram et WesternUnion les deux acteurs phares.

A l’échelle française puis européen, Orange Bank s’adresserait tout d’abord à un public jeune en proposant le basic à savoir les comptes courants et quelques offres d’épargne et de crédit. L’assurance auto et l’assurance logement devrait rapidement suivre pour englober une offre totale.

mon compte Orange Bank
mon compte Orange Bank

Mon compte Orange Bank sera donc facilement gérable d’un smartphone via une application du type espace client. Ainsi la connexion sera sécurisée et il sera plus simple de réaliser des opérations. Le virement par texto envers un ami ou un client possédant les services Orange Bank sera bien évidemment proposé.

Les frais de transfert vers l’étranger seront réduits pour séduire un public international. Cependant, concernant l’interface, il va falloir attendre encore quelques mois pour découvrir la fluidité de la banque sur mobile version Orange Bank. Cependant, la nouvelle est bonne à prendre, la concurrence nouvelle risque de réduire les frais bancaires dans les années à venir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Mon compte Orange Bank”