Fintro Easy Banking



Connexion à votre banque à distance de manière sécurisée avec Fintro Easy Banking. Cela sur ordinateur ou directement depuis l’application mobile. Voyons ensemble comment se connecter au service de la banque Fintro. Mais aussi comment remédier aux problèmes les plus fréquents de connexion à votre espace bancaire.

Fintro est une banque locale en Belgique. Elle a été reprise par le Groupe BNP Paribas au même titre que la banque Fortis. L’établissement bancaire compte plus 250 agences bancaires indépendantes sur le territoire belge et pour pas moins de 400 000 clients particuliers.

S’identifier à Fintro Easy Banking en ligne

La connexion à la banque en ligne se fait depuis l’adresse fintro.be. Soyez vigilant à bien vérifier que le cadenas de sécurité est bien présent. Il vous sera demandé de saisir votre numéro de carte et votre numéro client.

A noter pour les clients qui ont plusieurs moyens de paiement avec la banque, il s’agit généralement de saisir le numéro de votre carte de crédit Fintro.

Si vous êtes un client Business, suivez le lien.

Pour une connexion à Fintro Easy Banking encore plus sécurisée, vous pouvez procéder à l’identification à partir du lecteur de carte. Il vous suffit alors de rentrer votre code PIN. Attention à ne pas renseigner plusieurs fois un mauvais code.

Si vous n’avez pas encore le lecteur de carte, vous pouvez le commander en ligne. Un lien est disponible sur la page d’identification.

fintro easy banking problème de connexion

Les problèmes de connexion les plus courants

Lorsque l’on essaie de se connecter à sa banque en ligne et que ça ne fonctionne pas, on s’agace vite. Alors voici quelques réflexes avant de contacter le service client Fintro. Et demander une assistance par téléphone au +32 2 433 45 20.

Pour une connexion depuis votre ordinateur ou l’application Fintro Easy Banking, vérifiez toujours si un message de maintenance s’affiche. Dans bien des cas, la connexion est refusée car la banque procède à des mises à jour.

Si les informations renseignées sont correctes mais que la page de votre navigateur ne s’affiche pas :

  • supprimer les cookies existants
  • mettre à jour votre navigateur internet
  • utiliser la fonction navigation privée

Enfin si un message d’erreur du type « Accès à Fintro Easy Banking refusé par le système » s’affiche. Contactez immédiatement votre guichet par téléphone. Votre conseiller bancaire Fintro fera de son mieux pour réparer l’accès à vos comptes en ligne dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire