Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Demande rachat de crédit Diac

Faire un rachat anticipé de votre prêt auto

logo diac

Le crédit Diac c’est le financement Renault pour l’achat d’une voiture en concession. D’autres connaissent la marque RCI Banque mais pas de différence, il s’agit de la même contrepartie. Alors comment faire pour obtenir le rachat de crédit Diac ou en d’autres mots, comment procéder au remboursement anticipé de votre crédit auto? Car d’après le contrat de crédit, il est possible d’accélérer le paiement des échéances avec un rachat partiel ou total de votre crédit Diac.

Inutile pour cela de vous rendre chez votre garagiste. Ce dernier ne fait que la demande de crédit auto. Par la suite, la relation est gérée à distance en central. Ainsi votre garagiste Renault ne pourra rien faire de plus. Ce n’est tout simplement pas son activité. C’est donc à vous de contacter RCI Banque ou Diac par mail ou par téléphone. Il faudra alors suivre plusieurs étapes.

Etapes du rachat de crédit Diac

1- Effectuer une demande de remboursement anticipé. Inutile de justifier votre volonté. Dans ce cas précis ce n’est pas la peine. Par la suite, le conseiller Diac vous donnera son autorisation.

2- Vous pourrez alors effectuer un virement ponctuel. Il est important de bien vous mettre d’accord en amont du montant du rachat de crédit Diac. Le montant reçu par RCI Banque doit être exactement celui-là.

3- Le conseiller Diac reviendra vers vous une fois l’argent reçu. Il vous remettra un courrier qui accuse la réception. Vous recevrez par la suite un nouveau échéancier du crédit automobile si ce dernier n’est pas remboursé en intégralité.

Grâce au refinancement ponctuel ou en intégralité, vous retrouvez du pouvoir d’achat. Car oui, les mensualités de remboursement de prêt ont baissées voir ont disparues. Alors si vous en avez les moyens, nous vous recommandons d’avoir recours à cette pratique offerte dans le cadre du contrat.

rachat anticipé diac
Rachat de crédit Diac

Le prêt auto Renault est donc flexible. En cas de problème n’hésitez pas à prendre contact avec Diac.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *