Crédit mariage



Financer votre cérémonie avec le crédit mariage

établissement de crédit en ligne

Préparer son mariage n’est plus une chose ultra difficile. Avec le crédit mariage, vos nouveaux projets de vie à deux se concrétisent et vous vous sentirez accompagné. Les établissements de crédit français vous  apportent le petit plus.

Les conseillers s’investiront dans vos projets de vie. Ne ratez pas l’un des moments les plus importants de votre vie pour une question d’argent. En choisissant le prêt mariage Sofinco, Franfinance ou encore Cofinoga, bénéficiez d’avantages qui commencent aujourd’hui et qui ne s’arrêteront pas. Un petit plus qui rassure et qui vous apportera de la sérénité et du confort. Il est temps de profiter ! Et pourquoi pas d’un crédit Banque Scotia.

crédit mariage
Financer avec le crédit mariage

Qu’il s’agisse d’un mariage ou d’un PACS, le poste des dépenses est divers. Entre le photographe, les alliances, les bouquets de fleurs… la liste des dépenses s’allongent. Alors dans les moments difficiles, faites confiance aux établissements de prêt spécialisé et profitez d’un crédit mariage à coût réduit.

Avantages du prêt personnel mariage

Un financement à partir d’un taux de 2,50% suivant les montants. Préparer votre demande de financement grâce à la simulation de crédit en ligne. Mais pour qu’elle soit efficace, il est important de bien estimer votre besoin. En moyenne, un mariage est estimé à 10 000 euros. Alors qu’en on n’a pas d’économie, l’appel au prêt mariage est une impérative.

financer votre mariage

Alors sans apport, il est important d’anticiper sa demande de prêt. N’attendez pas, il faut prévoir votre mariage plus d’un an en avance alors surtout, prenez-vous une marge afin de rechercher le crédit mariage le plus intéressant dans votre cas. Il existe sur internet des comparateurs de taux qui permettent de vous diriger vers un établissement qui propose par exemple une offre spéciale à taux réduit. En aucun cas, ne choisissez votre organisme de prêt seulement sur le critère du taux. Le service client et le contact avec votre conseiller doit être professionnel.

2 réflexions au sujet de “Crédit mariage”

  1. Pour mon mariage l’année prochaine, je souhaiterai demander 8 000 euros. Pensez-vous qu’il faut que j’anticipe la demande ou bien tout peut se faire au dernier moment. En fait, je souhaite de la sérénité mais je ne veux pas payer beaucoup d’intérêt pour avoir de l’argent sur mon compte et ne pas l’utiliser.

    Répondre
  2. Je souhaite préparer mon mariage de l’année prochaine, à partir de combien de mois est-il mieux de demander le financement afin que le crédit ne soit pas trop coûteux. Je veux dire, inutile de payer des intérêts pour rien mais dans le même temps je serai rassurer de savoir combien l’établissement de prêt peut me financer pour cette occasion.
    Merci pour votre retour

    Répondre

Laisser un commentaire