Crédit conso Orange Bank



Demande de crédit conso Orange Bank

logo orange bank

Et oui, la mayonnaise ne prend pas à Orange Bank. Mais ils ne sont pas défaitistes! Et pour cause, avec le crédit conso Orange Bank à un taux d’intérêt d’appel de 0,95% TAEG nombreux seront les ménages à se poser la question d’y aller. Une offre de prêt personnel très alléchante.

Et pour cause, la banque du groupe télécom Orange est toujours dans la phase de recherche de nouveaux clients et de fidélisation. Si l’offre bancaire de base proposé par l’acteur n’est pas assez un critère de décision, le crédit conso Orange Bank va peut être faire immerger une nouvelle clientèle.

Préparer l’ensemble de votre financement en ligne

Le meilleur de la technologie à votre service. Avec l’outil de simulation de crédit par exemple, vous allez en quelques clics définir un plan de financement. Ainsi suivant l’argent que vous souhaitez emprunter, le calculateur vous ressortira un couple durée-mensualité de remboursement. Libre à vous de le faire varier comme bon vous semble afin de déboucher sur votre besoin. Et là, l’acteur va au plus profond de la personnalisation.

crédit conso Orange Bank
crédit conso Orange Bank

Quatre types de prêt vous sont proposés: le crédit conso Orange Bank bien évidemment mais aussi des financements affectés comme le crédit auto, le prêt travaux et le prêt personnel. Attention à veiller que vous avez bien renseigner le questionnaire car les taux d’intérêts peuvent varier suivant le crédit.

Les étapes du crédit conso Orange Bank

Rien de plus simple pour effectuer votre demande de crédit auprès de la banque en ligne. Pas de déplacement, tout se fait à distance. Il vous faut dans un premier cas, ouvrir un compte bancaire. Et là première bonne surprise, puisque vous bénéficierez à minima d’un cadeau de 80 euros.

Par la suite je soumet ma demande de financement directement à partir de l’application Orange Bank.  Je paramètre le prêt personnel qui me convient. Une fois la validation de votre dossier, vous aurez jusqu’à six mois pour débloquer les fonds. Et là, deux bonne nouvelle, vous avez besoin de moins que prévu. Pas de problème, le taux d’intérêt sera indexé sur les dépenses. Une offre de crédit évolutive et flexible.

1 réflexion au sujet de « Crédit conso Orange Bank »

  1. On en parle peu mais oui la banque Orange Bank distribue des solutions de financement et en particulier le crédit conso. En plus les taux proposés sont très intéressants. Alors n’hésitez pas à simuler votre potentiel crédit directement sur le site internet.

    Répondre

Laisser un commentaire