Catalogue Bonidollars


Le programme de récompenses Bonidollars Desjardins permet aux titulaires de certaines cartes de crédit Desjardins d’accumuler des points. Et par la suite de les échanger contre des cartes-cadeaux en consultant le catalogue Bonidollars. Ou de payer directement des achats effectués sur leur carte de crédit. Le programme est populaire car la variété de récompenses est presque sans fin.

Seuls restrictions, vous ne pouvez pas utiliser vos Bonidollars pour obtenir de l’argent comptant, rembourser un financement Accord D ou afin de payer les frais annuels de votre carte.

Accumulation des points et cartes de crédit admissibles

L’accumulation des points Bonidollars est simple et astucieuse. Chaque fois que vous utilisez l’une des cartes de crédit admissibles de Desjardins pour effectuer des achats courants, vous générez des points Bonidollars. Ces achats courants peuvent couvrir une vaste gamme de dépenses. Cela allant de l’épicerie à l’essence, en passant par les transports en commun, les factures de téléphone, les divertissements et les voyages. Chaque dollar dépensé avec votre carte de crédit vous fait gagner un pourcentage du montant en points Bonidollars.

Ce mécanisme d’accumulation vous permet de récolter des points en toute simplicité au fur et à mesure que vous effectuez vos transactions quotidiennes. Plus vous dépensez, plus vous accumulez de points. Et donc plus grandes sont les possibilités de récompenses Desjardins s’offrent à vous.

Mais attention, le programme Bonidollars est disponible pour les détenteurs de certaines cartes de crédit de Desjardins. Ces cartes spécifiques sont conçues pour offrir une variété d’avantages et de récompenses. Dont nottament l’accumulation de points Bonidollars. Parmi les cartes de crédit admissibles, on trouve la carte Boni Visa et les gammes Odyssée Or Visa, Odyssée World Elite Mastercard et Odyssée Visa Infinite Privilège. Le principe est simple : plus la carte de crédit est haut de gamme, plus la récompense est important.

récompenses bonidollars

Le taux de remise en argent peut atteindre jusqu’à 4% avec la carte Visa Infinite Privilège sur les catégories de dépense lié à la restauration, au divertissement et au transports alternatif. Suite à cela, vous pourrez les faire valoir contre des produits et des expériences du catalogue Bonidollars.

Vous pouvez consulter l’espace Mon compte Bonidollars pour connaitre votre solde. Et suivre vos dernières transactions.

Les échanges avec le catalogue de récompenses Bonidollars

Bien que vous avez la possibilité de remboursez certains achats faits avec votre carte de crédit avec vos points Desjardins, une grande majorité des clients Desjardins se tourne vers le catalogue Bonidollars pour échanger leurs points.

catalogue bonidollars

Le catalogue offre un choix impressionnant. Vous pouvez échanger vos récompenses dans plusieurs univers : art, divertissement, électronique, mode, restauration, santé, maison, sport ou encore voyage. Des détaillants et des grandes marques sont partenaires du programme et vous proposent des cartes-cadeaux de différents montants.

Concernant la conversion, rien de plus facile. 1 BONIDOLLARS correspond à 1 dollars. Ainsi il vous faudra par exemple 150 BONIDOLLARS pour acquérir une carte-cadeau Air Canada de 150 $. La liste des marques n’est pas exhaustive. Elle comprend A&W, Adidas, Aldo, Amazon, American Eagle, Apple, Ardene. Et encore Atmosphere, Banana Republic, Bath & Body Works, Bed Bath & Beyond, Best Buy, Birks, Bose. Puis Boston Pizza, Bouclair, Browns Shoes, Buffalo David Bitton, Bulk Barn, etc. Nous vous invitons à la consulter régulièrement le catalogue Bonidollars car il est mis à jour périodiquement.

Une fois le choix effectué, pensez à activer la carte cadeau Bonidollars reçu. Pour des raisons de sécurité, les cartes de récompenses ne peuvent être envoyé sans code d’activation. Si vous rencontrez un problème lors de l’utilisation, n’hésitez pas à joindre le centre d’appel au 1-888-552-6643 ou à adresser un courriel à service@bonidollars.ca.

5 réflexions au sujet de “Catalogue Bonidollars”

    • L’option n’est offerte que si vous avez un minimum de récompenses.
      Vous pouvez procéder en ligne et payer vos factures dans l’appli ou sur l’espace bancaire en ligne.

      Répondre

Laisser un commentaire