Carte de crédit Costco


La nouvelle carte de crédit Costco est enfin disponible. Suite à l’alliance avec la banque CIBC, vous pouvez dorénavant demander la carte Mastercard Costco CIBC directement en ligne. Ou remplir le formulaire d’adhésion directement dans un des magasins. Pour rappel, afin d’être éligible à la carte et au financement CIBC, vous devez être membre Costco.

La carte de crédit Capital One Costco est donc à l’arrêt. Ce n’est plus possible pour vous effectuer des achats ou des paiements en caisse avec ce moyen de paiement. Néanmoins, pour tous les porteurs, vous recevrez rapidement votre nouvelle carte de crédit Costco directement à votre domicile.

Les avantages de la carte de crédit Costco

Les porteurs ou les ménages qui détiennent la carte de crédit CIBC Costco ont accès au service de financement en caisse. Avec Mon Tempo, l’offre de crédit à la consommation. Mais aussi à un mois sans frais pour tout achat.


Ce n’est pas tout car la carte CIBC Costco offre des remises en argent. Cela grâce au programme de cashback. Un pourcentage de vos achats vous sera reversé directement en argent cash sur votre compte bancaire ou peut-être utilisé pour effectuer un nouvel achat. Ce sera à vous de choisir ! Les taux de remises sont les suivants :

  • 3% pour les dépenses au restaurant est dans la station-service Costco
  • 2% sur vos achats sur Costco.ca et dans les autres stations-service
  • et enfin 1% pour le reste

Le moyen de paiement offre aussi des assurances, une assistance et des garanties. Reportez-vous directement sur le site Mastercard.ca pour connaître les détails et les modalités applicables.

carte de crédit Costco

Pensez à vous inscrire aux services bancaires CIBC en direct

Afin de suivre vos avantages sur la nouvelle carte de crédit Costco, mais aussi, pour suivre vos dépenses et payer vos factures, inscrivez-vous aux services bancaires CIBC ! Un accès en ligne à mon compte CIBC Costco, directement depuis votre ordinateur. Où en téléchargeant l’application mobile du même nom.

Pour vous connecter, il vous suffira de connaître le numéro de votre carte Mastercard CIBC ainsi que votre code secret. Par mesure de sécurité, ne communiquez jamais le code secret à un tiers que ce soit par téléphone ou par courriel. Rappelez-vous que la banque CIBC ne vous le demandera jamais.

Depuis le service bancaire CIBC en ligne, vous pouvez aussi gérer votre carte. Par exemple, activer la carte CIBC Costco. Ou imprimer vos relevés bancaires. Ou encore communiquer avec un agent. Un panel de services accessibles 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Ainsi vous pouvez voyager l’esprit tranquille !

Annulation et résiliation de la carte de crédit Costco

Tout d’abord, il faut préciser que vous n’avez pas à résilier votre carte de crédit Capital One Costco. Cette dernière prend enfin automatiquement. Elle sera remplacée par la nouvelle carte de crédit CIBC Costco. Aucune démarche n’est donc attendue du côté client.

Concernant les membres Costco qui reçoivent la carte Mastercard Costco et qui ne souhaite pas l’utiliser. Vous pouvez engager les démarches pour annuler le moyen de paiement. Et résilier tout simplement votre carte CIBC. Pour cela, il vous faudra en faire la demande explicitement à la banque. En communiquant avec le centre de relation au 1 (800) 465-4653. Ou en fermant votre compte chèque directement depuis votre espace en ligne.

3 réflexions au sujet de “Carte de crédit Costco”

  1. J’ai fait ma demande de carte de crédit CIBC Costco. Maintenant je n’attend plus que de la recevoir pour profiter du programme de remise en argent.

    Répondre
  2. Très contente. Suite à mon inscription, j’ai reçu la carte de crédit Costco à mon domicile en moins d’une semaine. Je peux dorénavant profiter des remises lorsque je réalise mes courses Costco. Et j’économise surtout sur l’essence grâce à la carte Mastercard CIBC Costco.

    Répondre
  3. Toujours pas possible de consulter mon relevé de carte CIBC Costco en ligne. Ce n’est pas normal. En plus ce n’est pas comme avant, je ne reçois pas les relevés papier.

    Répondre

Laisser un commentaire