Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Carte Carrefour perdue ou bloquée Pass Premium

Perte de la carte Carrefour PASS

espace client carte pass

Mode d’emploi carte Carrefour perdue

La carte Pass Carrefour Banque vous offre bien des services au quotidien. Mais que faire si vous avez perdu la Carte Carrefour? Vous devez le signaler le plus rapidement possible au magasin. En effet, à moins d’avoir souscrit la politique d’assurance Moyen de paiement, si des opérations frauduleuses se présentent sur votre compte, il se peut que vous ne soyez pas intégralement remboursé. Alors non cette article n’est pas écrit dans le but de vous faire souscrire l’assurance carte Carrefour, il s’agit bien de vous aider suite à la perte de la carte Pass. Car oui, vous allez devoir engager une démarche carte Carrefour perdue afin de que ce moyen de paiement soit neutralisé. Et un conseil, il faut agir vite !

Faire opposition carte  Pass Carrefour perdue
Opposition carte Carrefour Pass et Pass Premium

Dans la plupart des cas, lors de votre appel, le service client Carrefour Banque vous demandera de vous identifier. Pour cela, il vous posera généralement 3 questions. Veiller à bien y répondre. Suite à une phase d’écoute de votre problématique, à savoir ici Carte Carrefour perdue, le téléconseiller vous indiquera la démarche à suivre. Suivant le temps d’attente entre la perte de la carte de paiement Pass et votre demande de blocage, il sera peut être nécessaire d’aller à la Police nationale pour y déposer une plainte. Que vous pensiez que votre carte Carrefour a été perdue ou a été volée. Cela est un point bloquant si vous ne souhaitez pas aller enregistrer votre dossier auprès des autorités.

Carte PASS bloquée : paiement impossible!

ma carte Pass Premium est bloquée. Que faire pour la réutiliser.
Blocage carte Pass Premium

Dans un premier temps, pour vous assurer que la carte de crédit Pass est bien bloquée, nous vous recommandons de vous connecter à l’espace client Carte Pass sur le site de Carrefour Banque. Pour cause, il est préférable de ne pas appeler si votre carte a refusée le paiement suite à un problème de solde. Le moyen de paiement vérifie à chaque passage en caisse que vous ne dépassez pas votre autorisation.

Si vous observez une anomalie sur votre compte Carrefour Pass, il se peut que votre carte soit identifiée comme bloquée. Cela peut être le cas si vous avez renseigné plusieurs fois un code secret faux sur le terminal. Dans ce cas, appliquez la même procédure que si aviez perdu votre carte Pass ou Pass premium. Il faut appeler le service client. Vous recevrez sous 7 jours une nouvelle carte de crédit si cette dernière ne peut pas être récupérée. Pour tous les autres cas, la conseillère au téléphone vous indiquera les démarches à suivre (augmentation des plafonds de paiement par exemple).

Si vous ne trouvez pas la solution suite au blocage de votre carte Carrefour. Si vous vous être fait voler votre carte Pass. N’hésitez pas à nous le dire! Il faudra être plus vigilant pas la suite quoi qu’il en soit.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Carte Carrefour perdue ou bloquée Pass Premium”