Bug Coup de pouce


La solution Coup de pouce est la solution financière pour obtenir une petite avance sans trop de document de Floa. Le crédit express Floa ou Cdiscount c’est la possibilité d’obtenir par exemple 600 euros rapidement. Et de les rembourser sous trois mois. Mais alors que faire lors d’un bug Coup de pouce ? Et d’où peut venir le problème ?

Problème d’indisponibilité des serveurs Floa

On comprend vite la valeur de la promesse d’un crédit rapide. Avec des formulaires allégés à remplir. Et la possibilité d’obtenir l’argent en quelques minutes. Cependant, vous êtes nombreux à remonter des problèmes ou bug lorsque vous avez recours à la solution Coup de pouce Cdiscount.

Ce qu’il faut savoir : La demande du mini prêt Coup de pouce peut se faire sur www.moncoupdepouce.com mais aussi depuis l’appli Floa. Pour être éligible, vous devez déjà être client de l’établissement de prêt. Et disposer d’un accès à l’espace client Floa. Sans cela, vous ne pouvez disposer de cette avance de fond.

Si malheureusement vous rencontrez un bug avec Coup de pouce lors de votre recours au mini prêt Cdisount ou Floa, cela peut être pour l’une des raisons suivantes :

  • indisponibilité du serveur
  • mise à jour en cours
  • incompatibilité avec votre configuration matérielle
  • ou tout simplement un problème avec votre compte Floa
bug coup de pouce

Comment remédier à un bug Coup de pouce ?

La première chose a faire est de s’assurer qu’aucun message ne vous averti d’une panne ou d’un problème d’accès à une ressource en ligne. Cette information est présentée lorsque Floa a connaissance d’un problème en cours de résolution.

Si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à réitérer votre demande de crédit express en utilisant une autre plateforme (ordinateur, mobile, tablette). Cela permet généralement de résoudre les bugs de compatibilité.

Aussi si le problème vient l’utilisation de votre compte, vous en serez normalement informé dans votre espace client. Néanmoins, vous êtes en droit de demander un justificatif ou des informations. Pour cela, n’hésitez pas à contacter le service client Floa par téléphone au 09 69 39 11 86 (numéro non surtaxé).

3 réflexions au sujet de “Bug Coup de pouce”

  1. Vraiment pas simple d’obtenir le crédit coup de pouce en ligne. C’est bien dommage pour un financement à la consommation dit sans condition. Je vais devoir me rapprocher de ma banque traditionnelle.

    Répondre
    • Bonjour Hugues,
      Si vous rencontrez des difficultés en ligne pour déposer votre demande de crédit, n’hésitez pas à contacter l’organisme directement par téléphone.
      Une assistance est disponible pour vous répondre et vous conseiller.

      Répondre

Laisser un commentaire