Bricomarché Ma commande en ligne


Suite un achat dans un magasin Bricomarché ou en ligne, vous avez demandé une livraison à votre domicile. Mais alors comment suivre ma commande? Et quand aura lieu la livraison? Heureusement, l’enseigne des Mousquetaires a tout prévu. Depuis l’espace Bricomarché Ma commande en ligne, vous allez pouvoir suivre l’avancée du traitement de vos achats.

bricomarché

Mais aussi demander à changer le mode de livraison par exemple en changeant avec Clic&Connect, le retrait en magasin. Ou modifier la quantité de produits achetés pour répondre à vos besoins.

Pensez à créer votre compte client Bricomarché avant la commande !

En effet, il est essentiel de rattacher votre achat à votre numéro client ou à votre carte de fidélité pour bénéficier des services du suivi de commande Bricomarché en ligne.

Pour se faire, s’enregistrer sur bricomarche.com en sélectionnant Mon compte Bricomarché puis s’inscrire. Vous devrez renseigner vos informations personnelles et définir un code secret. Suite à cela, vous aurez accès à votre espace client. Il sera temps d’activer votre carte Bricomarché en ligne, si vous ne l’avez pas encore fait!

C’est via cet espace personnel que vous pourrez consulter vos différents achats. Suivre votre solde fidélité. Mais aussi en savoir plus sur les livraisons en cours.

bricomarché commande en ligne

Suivre ma commande Bricomarché en ligne

Pour obtenir le suivi d’une commande Bricomarché, connectez-vous à votre compte client en ligne. Saisissez pour cela votre adresse email ou votre numéro de client ainsi que le code secret. Maintenant authentifié, sélectionnez l’onglet Mes commandes. Puis cliquez sur la numéro de commande concernée par votre demande de suivi.

Vous devrez voir le statut de la commande Bricomarché : « en attente de paiement », « commande validée », « livraison programmée » ou « livraison effectuée ».

Si votre paiement a été rejeté, vous en serez averti par email. Dans certains cas, vous pourrez planifier la date de livraison de votre commande. L’option s’affichera alors lorsque la commande sera validée.

A noter que cet espace permet aussi de récupérer les factures. Afin de les imprimer directement chez vous, si vous le souhaitez.

Comment effectuer une modification ou demander une annulation ?

Suivant l’avancée du traitement de votre commande, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre commande. Cela directement en ligne depuis l’espace Suivi de ma demande Bricomarché. Ou par téléphone, en joignant le service client Bricomarché.

Dans ce second cas, pensez à y préciser votre numéro de commande et les produits/quantité à annuler ou modifier. Pour ces démarches, deux options pour contact le service à la clientèle de votre magasin :

  • par téléphone : 09 69 32 80 10 (numéro non surtaxé)
  • en remplissant le formulaire de contact sur la page Contactez-Nous

Un retour rapide sera fait par les équipes.

Laisser un commentaire