Compte Crédit Mon compte crédit en sécurité

Banque Marze mon compte cyberplus en ligne

Banque Marze la banque ardéchoise à l’écoute de ses clients

banque marze

L’établissement bancaire a été créé en 1886 par des industriels de la soie. Il est fortement ancré dans le tissu économique local ardéchois. Et devient vie le partenaire financier de référence des acteurs économiques de la région. Mais en manque de puissance, la banque d’Ardèche intègre vite le groupe BPCE via la branche Banque Populaire en 2008. Cela lui permet de multiplier sa force financière. Et de proposer des services toujours plus pertinents à sa clientèle. Comme par exemple avec Banque Marze Mon compte, l’outil de suivi en ligne.

Banque Marze présente une gamme de services et de produits financiers, d’épargne et d’assurance pour tous. Ainsi l’ensemble de vos besoins sont couverts. A titre personnel et professionnel. De nombreuses entreprises, PME et TPE du tissu local lui font tous les jours confiance.

La banque s’est vite imposé dans la région par son excellence et son écoute. Plus largement qu’en Ardèche, elle est aussi présente dans la Drôme. Avec ses 11 agences sur le territoire, elle se veut accessible. Dans les localités urbaines et rurales : Aubenas, Bourg-Saint-Andéol, Joyeuse, Les Vans, Loriol-sur-Drôme, Largentière, Le Teil, Montélimar, Privas, Ruoms, Vals-les-bains. Mais aussi sur internet et les réseaux sociaux. L’espace client sécurisé vous permet de vous connecter sans vous déplacer.

Connexion à mon compte Banque Marze

L’outil Banque Marze mon compte est sécurisé. Il fait appel au protocole de sécurité Cyberplus du réseau Banque Populaire. Afin de vous connecter à l’espace client en ligne, il vous faudra indiquer des informations personnelles. Comme votre identifiant et votre mot de passe.

banque marze mon compte
Connexion à Banque Marze Mon compte

Marze se connecter est un service gratuit. Afin d’assurer un niveau de sécurité optimum sur l’accès à vos comptes bancaires, vous devez régulièrement changer votre mot de passe. Ce dernier comprend 8 chiffres qui vous seront demandé à chaque connexion.

En cas de perte de votre identifiant, sachez que celui-ci est présent sur vos relevés de compte bancaire. Si par contre vous avez oublié votre mot de passe. Suivez la procédure mot de passe oublié afin de le redéfinir.

Le service Cyberplus Banque Marze en ligne

CyberPlus est un service de consultation et de gestion de comptes sur Internet. C’est la possibilité 24h/24, 7j/7 de bénéficier de la majorité des prestations d’agence. Celle que vous trouvez habituellement dans votre agence Banque Marze.

Avec la gestion des comptes par internet, vous réalisez vos opérations bancaires courantes en toute sécurité et toute simplicité. Cela sans même vous déplacer.  Il suffit de vous connecter sur le site Internet. Et vous connecter à Banque Marze Mon compte à partir de n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Bon à savoir : Vous pouvez mettre en place des alertes. En fonction des éléments que vous paramétrez :

  • Mouvement sur solde (vous êtes alertés dès que votre solde atteint un certain montant)
  • Alertes par mots clé (« Trésor public », « EDF », …)
  • Suivi par type d’opération (virement, prélèvement, …)

Vous serez prévenu et garderez un oeil sur vos finances. Cela dans un souci de transparence. Pour une meilleure relation client.

Un débit ou une opération frauduleuse sur mon compte que faire?

Vous constatez un mouvement atypique sur votre compte bancaire. Ou peut-être un prélèvement que vous n’attendiez pas. S’il n’est pas justifier, n’attendez pas pour prévenir votre conseiller. Plus tôt l’anomalie de compte est remonté, moins vous risquez un piratage de carte ou de compte bancaire.

Pour remonter cela, appeler le service client Banque Marze par téléphone au 04 68 08 41 51. Si vous avez le numéro de téléphone direct de votre conseiller bancaire, c’est aussi une bonne option.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Banque Marze mon compte cyberplus en ligne”