Solde carte Scène+


Le programme de fidélité SCENE des cinémas Cineplex va encore plus loin ! En accord avec la Banque Scotia, vous pouvez désormais cumuler des points Scène+ en épicerie. Cela chez IGA, Freshco, Sobeys, Voilà ou encore Safeway. Si vous créez un compte en ligne, vous pouvez aussi suivre votre solde carte Scène+ à tout moment.

Pour cumuler encore plus de points Scène+, optez pour l’une des cartes de crédit suivantes : la carte Visa ou Infinite Scène+ Banque Scotia ou la carte American Express Or de la Banque Scotia.

Connexion à Scène plus pour consulter mon solde carte Scène+

Sur Internet, depuis le site sceneplus.ca vous avez la possibilité de vous enregistrer. Cela pour créer votre espace client Scène+ plus. Si vous avez une carte de fidélité Scène ou une carte de crédit Banque Scotia, vous êtes invité à la renseigner. Afin d’activer la carte Scène dès votre inscription en ligne. Afin de compléter votre profil du mieux possible. Mais aussi car par la suite, vous aurez accès aux services.

Une fois à l’inscription faite, vous n’aurez qu’à vous connecter à mon compte SCENE Plus pour connaître le solide sur votre carte Scène+. Ce dernier s’incrémente après chaque achat que vous effectué auprès des partenaires. En épicerie, lors de vos voyages, de vos divertissements ou de vos repas. Des points que vous allez par la suite convertir en récompenses. En termes d’index, compter 500 points pour 5 dollars et 1000 points Scèneplus pour 10 dollars.

Mais alors comment je peux savoir combien de points je vais gagner de points lors d’un achat en présentant ma carte de crédit Scène+ Banque Scotia ? Il est temps de venir au système d’accumulation de points.

solde carte scène+

Cumul des points SCENE au quotidien

Suivant la dépense, mais aussi la façon de payer, les récompenses peuvent varier en accord avec les conditions du programme de fidélité Scène.

Par exemple, imaginons que vous allez souper à Swiss Chalet, Harvey’s ou Montana’s. Vous cumulez alors 1 point Scène+ pour chaque tranche de dépense de 3 $. Mais ce n’est pas tout si vous payez avec l’une des cartes de crédit Scène+. Les récompenses sont doublées si vous utilisez votre carte Visa Infinite pour payer la note. Et multiplier par 5 avec la carte American Express.

Ce n’est pas tout si vous êtes intéressé par les cartes de crédit. Des offres de bienvenue sont en cours. Avec jusqu’à 45 000 points offerts la première année et le remboursement de la cotisation.

Le solde de la carte Scène+ et globalement utilisable pour des achats dans les mêmes enseignes partenaires. Vous pouvez aussi choisir de les échanger contre des cartes cadeau ou des avoirs sur Rakuten.

Pour toute question, concernant la création de votre compte en ligne, le suivi du solde de points sur votre carte Scène+ ou encore les règles d’accumulation des points, n’hésitez pas à joindre l’assistance par téléphone. Le Service à la clientèle Scène+ se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes. Cela en composant directement le 1 866 586 2805. Pour souscrire une carte de crédit, contactez directement la Banque Scotia.

Laisser un commentaire