Regroupement de crédit CIC


Regroupement de crédit CIC Banque

cic banque

Regroupement de crédit CIC, lutter contre le surendettement

Le regroupement de crédit CIC est une opération qui vise à revoir les mensualités de vos prêts afin de rééchelonner vos engagements financiers. La période est particulièrement clémente à ce genre d’opération, car la négociation permet de profiter des taux d’intérêt bas actuel indexée sur l’Euribor. Ainsi faire appel à sa banque afin d’opérer un rachat est une bonne chose à condition d’être bien préparé et de se faire bien accompagner. Le Crédit industriel et commercial (CIC) propose ce service comme toutes les autres banques françaises.

regroupement de crédit cic

Avec son slogan, « parce que le monde bouge », la banque régionale montre bien qu’elle saisit les opportunités de marché et qu’elle conçoit les produits bancaires adaptés à la demande de ses clients. La banque est loin d’agir à contre-courant lorsqu’elle conseille l’opération de regroupement de créances à un client. Cette niche est effectivement en pleine croissance et une concurrence féroce se constitue. Comment différentier le regroupement de crédit CIC ? Quelles sont ses avantages ? Et surtout comment l’obtenir ?

simulation crédit cic

L’offre de rachat de crédit CIC a la particularité d’être proche de ses clients. Banque régional réparti sur la France entière, la stratégie commerciale est axée sur le contact et la relation commerciale de proximité. Ainsi le financement CIC peut être votre banquier à l’aide du service technique spécialisé. Ainsi vous ne changez pas de conseiller et il peut gérer l’ensemble de votre portefeuille si vous êtes déjà client. Le regroupement permet aussi de n’obtenir plus qu’un seul crédit donc une seule mensualité. Fini les prises de têtes le soir lorsqu’il s’agit de gérer les comptes. Vous bénéficiez aussi d’un taux d’intérêt renégocié fixe pour l’ensemble de vos engagements. Enfin cela réadapte votre besoin dans différents projets à venir avec les mensualités de remboursements. Pour réaliser le rachat de crédit avec la banque CIC il suffit d’en parler à votre conseiller ou vous pouvez faire votre demande en ligne sur le site régional de votre banque accessible à partir de www.cic.fr en ligne, il est néanmoins conseillé de faire une simulation de crédit via l’outil à votre disposition afin de prévoir un budget affecté au remboursement.


4 réflexions au sujet de “Regroupement de crédit CIC”

  1. Le regroupement de crédit CIC peut s’obtenir sur simple rendez-vous. demandez une simulation de crédit lors de votre entretien. Pensez aussi à apporter tous justificatifs de crédit.

    Répondre
  2. Le regroupement de prêts avec le CIC me permet de me laisser souffler dans mes mensualités qui devenaient vite insupportables.

    Répondre
  3. Je suis client de CIC Banque et je découvre leur financement par rachat de crédit. C’est un peu dommage que mon conseiller m’en n’a pas parlé. Je souhaite faire reprendre mon prêt immobilier et demander un nouveau prêt personnel. J’ai entendu parlé du rachat de crédit immobilier. Quelles sont les conditions pour l’obtenir?

    Répondre
    • Le mieux pour connaitre le taux d’intérêt de votre futur renégociation de crédit au CIC c’est de passer par un conseiller. Car les conditions de refinancement présentées sur la simulation de crédit en ligne n’est pas toujours fiable.

      Répondre

Laisser un commentaire