Espace client Carte Maison Leroy Merlin

Espace client Carte Maison Leroy Merlin Mon Compte Accès Client

Espace client Carte Maison Leroy Merlin Banque Accord

Un espace client Carte Maison Leroy Merlin pour suivre vos dépenses ce n’est pas génial ! La Banque Accord a développé une solution de paiement mais aussi de suivi pour les magasins Leroy Merlin. Fini de vous demander à chaque passage en caisse si la fin du mois va être dure. Grâce à l’accord Leroy Merlin Banque Accord vous n’avez plus de question à vous poser. En cas de petite baisse de régime, faites une demande de prêt directement dans votre magasin. Ma carte Maison n’est plus seulement une carte de fidélité, cette carte devient une carte de paiement. Une carte deux en un à votre nom qui vous accompagne dans vos projets de rénovation ou simplement pour des petits travaux. L’expertise de la banque accord à votre service même dans les magasins Leroy Merlin. Une aubaine pour les clients qui ont occasionnellement des problèmes d’argent et qui aiment vivre et se faire plaisir.

La solution de paiement par carte Leroy Merlin qu’est ce que c’est ? Une carte pour effectuer vos paiements à crédit dans les magasins Leroy Merlin mais aussi dans toutes les enseignes partenaires du réseau Banque Accord. A chaque passage en caisse vous avez la possibilité d’effectuer votre paiement en comptant ou en crédit à 10 jours ou d’étaler votre crédit sur 5 à 20 mensualités. Des facilités de paiement vous sont ainsi offertes et cela sans changer de banque. Optez pour un financement défini au préalable ou pour un crédit renouvelable. L’espace client Mon Compte Banque Accord en ligne permettra ainsi de connaitre au jour le jour votre réserve d’argent. Cela peut-être très pratique lorsque l’on veut effectuer un gros achat et que l’on ne se souvient plus exactement du solde. La carte Maison vous ouvre aussi automatiquement au programme de fidélité Leroy Merlin. Mais ce n’est pas tout grâce à l’espace client carte Maison vous recevez chaque mois le magazine Leroy Merlin et une assistance téléphonique supplémentaire.

6 réflexions au sujet de “Espace client Carte Maison Leroy Merlin”

  1. Avec la carte Maison de Leroy Merlin je peux sans trop de problème suivre mes achats, connaitre ce qu’il me reste sur ma réserve d’argent mais aussi bénéficier des points fidélités des enseignes Leroy Merlin et obtenir des chèques cadeaux. Je reçois aussi les bons plans à saisir dans les magasins.

    Répondre
    • Activer la carte Maison c’est possible depuis l’espace client? On me dit que ma carte Leroy Merlin n’est pas active en caisse. Au final je ne bénéficie pas du programme fidélité c’est ennuyant!

      Répondre
  2. Leroy Merlin est un magasin de bricolage dans lequel j’ai l’habitude de faire des achats. Plutot que de demander à la banque une solution de financement, l’enseigne a mis en place une carte de paiement avec la banque Accord. La carte Maison est une carte qui permet de bénéficier du programme de fidélité mais aussi de saisir l’opportunité d’obtenir un crédit renouvelable. Un espace client en ligne vous permet d’obtenir plus d’informations sur vos achats et le montant de votre réserve.

    Répondre
  3. Ma carte maison Leroy Merlin me permet de payer mes achats en magasin en immédiat ou à crédit. Sur l’espaceclient en ligne j’ai la possibilité de suivre mes engagements financiers mais surtout de tracker mes remboursements. Ainsi de manière transparente je visualise la diminution de l’encours de crédit et je vais enfin pouvoir me lancer dans un nouveau projet.

    Répondre
  4. Un espace carte Maison pour suivre mes achats dans les magasins Leroy Merlin, c’est très pratique. Je peux visualiser les achats et les dates et bien sur vérifier les montants. Avec l’espace client en ligne Leroy Merlin mes achats à crédit ont une entière transparence.

    Répondre
  5. Avec ma carte maison, je peux faire des achats en magasin grâce à ma réserve de crédit conso. Je suis sure mes paiement et déjà ça, c’est le prix de la tranquillité. Mes projets n’ont jamais été aussi libre, je savoure cette bouffée d’air financière.

    Répondre

Laisser un commentaire