BanqueNet TD



BanqueNet TD est l’outil de suivi de la banque TD Canada Trust en ligne. Il vous permet de garder un œil sur tous vos comptes détenus à la Banque TD. Vous pourrez une fois inscrit ouvrir une session pour profiter des services à distante. Et par exemple gérer vos comptes bancaires et payer vos factures depuis la plateforme. Mais aussi envoyer de l’argent à vos proches.

Afin d’accéder aux nombreux services, il est impératif en amont de vous inscrire à la plateforme. Cela que vous ayez ou non reçu le mot de passe temporaire. Suite à cela, vous pourrez ouvrir une session sur BanqueNet TD pour effectuer vos opérations en ligne.

S’inscrire pour accéder à mes comptes bancaire en ligne

Si vous êtes nouveau client de la Banque TD, vous avez peut-être reçu un mot de passe temporaire. Dans ce cas, une procédure plus rapide existe à distance. Et vous permettra directement d’ouvrir une session sur BanqueNet. Ce n’est pas la cas, suivez les explications ci-dessous.

L’inscription ne prend que quelques minutes en ligne. Assurez-vous que vous remplissez les conditions du service. A savoir être majeur, résident au Canada et avoir au minimum un contrat avec TD.

Pour s’inscrire, quatre étapes :

  • Entrer vos renseignements personnels (numéro de carte, nom, prénom, code postal)
  • Confirmer votre identité en répondant aux questions de vérification
  • Créer votre nom d’utilisateur et mot de passe
  • Terminer l’inscription pour ouvrir une session

Ouvrir une session pour accéder aux services BanqueNet TD

Depuis la page d’Accueil du site, dirigez-vous vers « Ouvrir une session » afin d’obtenir la page d’identification ci-dessous.

banquenet td se connecter

Suite à cela, vous êtes invité à renseigner vos identifiants de connexion. Et à valider votre demande d’accès. Suite à cela, si la saisie est correcte, vous serez redirigé vers la plateforme BanqueNet TD.

Vous pourrez ainsi suivre vos dépenses et prendre de la hauteur sur vos financements. Grâce à l’onglet Gérer mon compte, vous pouvez consulter l’activité des comptes, un chèque ou de virer des fonds entre vos comptes. Mais aussi si vous le justifiez effectuer un arrêt de paiement.

Pour virer ou demander des fonds à une autre personne ou entreprise, deux options : le Virement Interac ou l’envoi de fonds avec Visa Direct. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi commander des devises en ligne depuis BanqueNet TD.

Enfin, l’espace sert aussi à payer vos factures canadiennes ou américaines et à gérer la liste de preneurs. Vous pourrez ainsi recevoir des factures directement en ligne.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter à l’espace BanqueNet TD en ligne. Ou si vous avez des difficultés à utiliser les services à distance. N’hésitez pas à joindre l’assistance par téléphone en composant le 1-800-895-4463 pour un service en français. Si vous arrivez à accéder à la plateforme, vous pouvez aussi contacter les équipes directement en cliquant sur l’icône de messagerie.

1 réflexion au sujet de « BanqueNet TD »

  1. Merci vraiment pour la vidéo d’explication. Car entre le texte et les tutoriels vidéo de la banque TD on se sent vraiment bien accompagné.

    Répondre

Laisser un commentaire