Contacter Banque Courtois



La banque Courtois est un établissement de crédit rattaché au groupe crédit du Nord. Ce dernier appartient à la Société Générale. Pour diverses raisons, vous pouvez être amené à vouloir joindre ou contacter la Banque Courtois. Cela peut être pour remonter une réclamation. Mais aussi si vous n’arrivait pas par exemple à accéder à votre espace client en ligne. Ou encore que vous souhaitez fermer votre compte bancaire.

Grâce à la ligne Etoile Direct, un opérateur prend en charge vos questions et vous répondra dans les meilleurs délais. Si besoin, vous serez dirigé vers le service compétent pour accélérer les démarches.

Joindre le service Etoile direct Banque Courtois

Pour être mise en relation avec le service client Banque Courtois, vous disposez de plusieurs leviers. Cela passe par la ligne téléphonique dédié Etoile direct. Contact Crédit du Nord à privilégier. Mais aussi par un accès en ligne depuis votre espace client. Vous pouvez aussi joindre votre conseiller clientèle ou utiliser le formulaire de contacts disponible sur le site officiel.

Etoile Direct est un service d’assistance bancaire accessible uniquement depuis la France. Cela du lundi au vendredi de 8h à 21h. Et le samedi de 9h à 17h. Si vous êtes actuellement à l’étranger, vous pouvez obtenir les équipes sans aucun frais en contactant le + 33 1 41 86 75 20.

Un problème avec l’utilisation d’une de vos cartes bancaires ? Une assistance offerte 24 heures sur 24 est à votre écoute au 09 69 32 20 09.

Comment contester une opération et demander un remboursement ?

Vous souhaitez remonter une insatisfaction ou demander un remboursement. Sachez que toutes les démarches ne peuvent effectuer directement par téléphone. Il vous faudra alors remplir un dossier et le faire parvenir directement au service client banque courtois par courrier. A l’adresse suivante, Banque Courtois – 33, rue Rémusat – 31001 Toulouse cedex 6.

Sachez que des formulaires dédiés sont disponibles en ligne. Cela est le cas notamment si vous souhaitez contester des opérations effectuées avec votre carte de crédit, un virement ou un transfert de fonds. Vous devrez alors les remplir directement sur papier et fournir en copie les pièces justificatives demandées.

À la suite de cela, c’est directement le département en charge à Banque Courtois qui reprendra contact avec vous ! Et vous indiquera le cas échant la suite des démarches. Afin de clôturer la demande avec votre accord et votre satisfaction.

Enfin, pour mettre opposition sur votre moyen de paiement, veuillez contacter Banque Courtois immédiatement au :

  • 09 69 32 20 07 (Visa Premier)
  • 01 83 77 08 08 (Visa Platinium)
  • 01 47 92 41 59 (Visa Infinite)

1 réflexion au sujet de « Contacter Banque Courtois »

  1. J’essaye d’avoir de l’aide de la banque Courtois depuis le changement vers le groupe Société Générale. L’interface du site n’est pas terrible. Et c’est sans parler des problèmes pour s’accéder à notre espace en ligne.

    Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile