Client du groupe Banque Populaire, il est temps d’activer le service Chaabi Net sur internet. Vous disposez d’un compte courant ou avez bénéficié du crédit Moujoud ou d’un prêt immobilier Chaabi Bank, alors rien de mieux. Effectuez le suivi de vos comptes en un clin d’œil grâce à l’espace client Chaabi Net.
Inutile d’être un expert en informatique, la plateforme sécurisée de la banque du groupe Banque Populaire se veut la plus accessible possible. Elle vous permettra de suivre vos dépenses et de connaitre votre solde. Ainsi de chez vous au Maroc ou lors de vos déplacements, même à l’étranger, vous restez en contact avec votre banque. Un bon moyen pour détecter une éventuelle fraude sur votre compte bancaire! Plus la réaction est rapide dans ce cas, moins vous risquez de vous faire débité à tort.
Chaabi Net fait peau neuve
Toujours dans cette optique de mieux vous servir, Chaabi Bank améliore ses services. L’espace Chaabi Net propose donc en continu toujours de plus en plus de valeur ajoutée. La nouvelle version rend la navigation plus fluide et surtout un tableau de bord synthétique. Il vous suffit de cliquer sur l’onglet qui vous intéressera pour obtenir plus de détails. De façon simple, vous obtenez des informations pratiques sur vous et votre compte Chaabi Net.
Connexion à l’espace Chaabi Net en ligne
Suite à la mise à jour du service Chaabi Net, rien ne change pour vous au niveau de l’accès. Il vous faut toujours utiliser le code client et votre mot de passe. Attention à ne pas le communiquer par téléphone. En aucun cas le service client ne vous le demandera par mail ou par téléphone! Ce code secret est personnel. Une fois ces informations renseignées sur https://bpnet.gbp.ma vous serez automatiquement redirigé vers votre espace. Vous pourrez alors effectuer un ensemble d’opérations bancaires en toute autonomie confidentialité et sécurité, quand vous le voulez. Le service bancaire étant accessible 24h/24 tout comme Cyberplus en France.
Je n’arrive pas à me connecter à chaabi net malgré plusieurs tentatives, je veux savoir ou est le problème.
Bonsoir
Je n’arrive pas à me connecter à Chaabi net malgré plusieurs tentatives. Je veux savoir où est le problème ?
Bonjour, le serveur de l’espace Chaabi.net était en maintenance. Essayez de vous connecter avec vos identifiants et revenez-nous si vous rencontré un problème d’accès.
bonjour
mon compte sur carnet n’affiche pas au tableau de bord de chaabi net
Je n’arrive pas à me connecter à chaabi net malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié , je veux savoir ou est le problème.
Je n’arrive pas à me connecter à chaabi net malgré plusieurs tentatives, mot de passe oublié , je veux savoir ou est le problème.
Bonjour Mohamed
Si vous n’arrivez pas à résoudre votre accès client en utilisant le système, nous vous recommandons de joindre l’assistance téléphonique Chaabi directement par téléphone.
Bonsoir
Je ne veux pas recevoir de courrier chez moi de la banque merci
Bonjour,
Je ne peux pas payer mes factures depuis le changement fait sur l’application Chaabi net.
Ca fait une semaine maintenant que je peux plus me connecter.
Je souhaite accéder à mon relevé d’opérations en ligne. Mais je n’arrive pas à passer l’étape de connexion à l’espace client.
Ça ne fonctionne pas bien le service.
J’ai essayée plusieurs fois de réactiver mon compte chaabinet. On me confirme l’envoi d’un code sur mon portable. Mais je ne reçois rien! Je voudrais accéder à chaabinet justement c’est pour changer le numéro.
Je veux annuler un virement que j’ai passé depuis l’espace client Chaabi en ligne. Mais je trouve pas la possibilité « d’annuler le virement ».
Après un courrier de plus de 15 jours pour explication de la provenance de certains transferts, la banque m’a expédié une réponse sans trop de spécifications. Or je voulais faire la part de certains dons pour les sinistrés avec mes transferts personnels.Aussi le transfert Revolut date du 19 Sept n’est tjs pas visible sur mon compte.
Bonjour
Impossible de me connecter au site de ma banque Chaabi depuis plusieurs jours.
Rencontrez-vous tous le même problème ?
Merci