Cashper Mon compte



On ne présente plus Cashper, la seule société en France qui offre des micros crédits en ligne. Membre du groupe Novum Bank, l’établissement distribue des solutions financières pour vous aider à confronter les petits aléas de la vie. Le modèle économique est basé sur une présence intégralement online. Donc aucune agence bancaire ou centre de relation physique en France. Mais heureusement, vous pourrez assurer le suivi de votre argent directement depuis Cashper Mon compte en ligne.

Comment ouvrir mon compte Cashper en ligne ?

Avant de lancer les démarches, la première pensée à avoir est de réfléchir sur votre besoin. Car si suite à une demande de financement, Cashper s’engage à vous répondre de façon définitive sous 15 jours, il vous faudra choisir entre le crédit Cashper Start ou Plus.

Le crédit Cashper Start est une avance de trésorerie comprise entre 50 et 199 euros. Tandis que l’offre de crédit Cashper Plus correspond plus à un crédit conso que vous devrez rembourser avant 30 jours. Le montant maximal autorisé étant de 1 000 euros.

A noter que grâce à l’option Express (option payante) vous pouvez obtenir le virement des fonds sur votre compte Cashper en moins de 24 heures.

Pour ouvrir mon compte Cashper et obtenir votre premier micro crédit, vous devez être résident français, avoir 21 ans et pouvoir justifier d’un minima de 600 euros de revenu mensuel. Il vous sera demandé de télécharger sur le site les documents suivants : votre pièce d’identité, un RIB et la preuve de vos revenus.

L’accès à l’espace client Cashper pour le suivi

Une fois client Cashper, l’établissement vous adressera par SMS ou par email vos identifiants de connexion. Ces derniers vous permettront de vous connecter à l’outil Mon compte Cashper en ligne.

Pour vous identifiant, rendez-vous sur la page Se connecter en sélectionnant le bouton « Connexion » en haut à droite. Alternativement, vous pouvez aussi sélectionnez ce lien : https://www.cashper.fr/account/login.

Maintenant authentifié à votre espace client Cashper, vous avez accès aux services de gestion et de suivi à distance. Ils vous permettent par exemple d’effectuer une nouvelle demande de micro crédit, de suivre un contrat en cours. Mais aussi de consulter votre relevé de compte et les dernières opérations. Via cet espace, vous pourrez joindre des justificatifs aux équipes Cashper et même poser vos questions.

En cas de difficultés pour utiliser la plateforme Cashper Mon compte, le service client Cashper vous assiste au 01 78 42 94 95. Durant les horaires d’ouverture du standard téléphonique à savoir du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. En dehors de ces horaires, l’établissement reste joignable par courriel à info@cashper.fr.

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile