BNP Rachat de crédit immobilier


Dans quel cas gagne-t-on à opérer un rachat de crédit immobilier à la BNP Paribas? Vous avez un prêt immobilier à la banque, que ce soit chez BNP ou dans une autre banque domiciliée en France. Le taux d’intérêt que vous avez contracté est daté. L’offre BNP rachat de crédit immobilier est favorable si vous n’avez pas encore rembourser la moitié du montant accordé initialement.

Mais le rachat de crédit immobilier BNP Paribas n’est pas la seule solution pour revoir votre budget à la hausse. En effet, le rachat de crédit BNP Paribas peut aussi se faire sur vos crédits à la consommation. Et l’option de remboursement anticipé est même offerte! Le groupe propose aussi le rachat de crédit Cetelem.

Les avantages du rachat de crédit immobilier BNP Paribas

En tant que client BNP, vous pouvez faire valoir votre passif pour obtenir le meilleur taux de financement possible. Concernant les prospects, pour découvrir les taux d’intérêt proposés en vue d’un regroupement de prêt immobilier, rendez-vous sur le site mabanque.bnpparibas en ligne.

Attention à bien rendre en compte les frais du regroupement de prêt. En effet, selon le contrat que vous avez signé initialement, l’établissement bancaire auquel vous rachetez votre crédit immobilier peut demander des frais. Tout simplement pour déboucler l’opération financière.

Alors prenez le temps de comparer. Calculez la mensualité de prêt qui vous sera demandé en cas de rachat de crédit immobilier BNP. Puis estimez les gains potentiels. Suite à cela, lisez attentivement la politique de remboursement anticipé de l’ancien prêt. Et faites vos calculs.

Mais le rachat de crédit BNP Paribas ne se limite pas uniquement à un gain financier. Et pour cause, vous gagnerez aussi du temps. Et si vous y associez un autre financement, vous vous simplifierez la vie. Car la banque sera l’unique prêteur de votre ménage.

Comment obtenir votre rachat aux meilleures conditions ?

Malgré les préjugés, le recours à un courtier en crédit immobilier n’est pas toujours avantageux. En effet, même si vous ne le payez pas directement, il est rémunéré par la banque. En contrepartie, votre taux d’intérêt augmente pour compenser ce coût additionnel.

Nous vous conseillons de négocier en direct. Vous pouvez faire jouer la concurrence en présentant une offre de rachat de crédit immobilier. Mais si votre dossier est solide, la banque vous accordera les conditions du marché avec un premium.

Vous pouvez prendre un rendez-vous en ligne ou par téléphone. Le service client BNP Paribas est accessible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h au 3477 (numéro non surtaxé).

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile